GEOCACHEURS A L'OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Départ de la course le vendredi 30 juin !

Aller en bas

Départ de la course le vendredi 30 juin ! Empty Départ de la course le vendredi 30 juin !

Message par c2ic Jeu 29 Juin 2017, 22:15

Après moultes péripéties et autres attente voilà (enfin) le départ de la course Tro Breizh Geocaching ! Ce sera le vendredi 30 juin (donc demain) ! Vos objets voyageurs peuvent quitter vos sacs de géocacheurs et être déposés pour tenter de ralier, à partir de votre cache fétiche (ou spéciale Tro Breizh Geocaching), les 12 autres caches de la course. La course se déroulera sur 3 mois, donc jusqu'au 30 septembre ... sauf si un objet voyageur arrive à rejoindre les 13 caches avant !

Pour rappel : Vous ne pouvez que déposer votre objet voyageur, interdiction de le faire voyager dans vos mains ! De même nous comptons sur vous pour ne pas demander à un géocopain d'aller le prendre pour aller le déposer dans une des caches de la course ! Par contre je vous conseille fortement de prendre contact avec le joueur qui récupérera votre objet voyageur pour lui signaler (gentillement et délicatement) quel est l'objet, la mission de votre TB/GC ! Ainsi nous n'aurons pas de TB qui partirons à l'étranger comme cela a été le cas lors de la course Go Fast Bzh !

Les participants à la course (nous sommes 13) vont recevoir un mail (ou un message via le message center) ce soir avec un lien vers un questionnaire que je vous invite à remplir avant le 1er Juillet (m'enfin bon on est pas non plus aux pièces) afin de faire un premier point sur le parcours de votre TB/GC ... A chaque fin de mois vous recevrez un mail avec là encore un questionnaire à remplir rapidement afin de faire le point sur la course !

Vous pouvez aussi venir raconter les aventures de votre TB/GC dans la course sur le forum où un fil spécial sera ouvert demain !

Que puis-je faire pour gagner ? Bon tout d'abord on joue pour le plaisir avant tout ... ensuite pour "pimenter" la course il y aura la possibilité de faire des "crocs en jambe" d'ici la fin du mois, c'est à dire que vous pourrez aller chercher un des objets voyageurs concurrent (et un seul par semaine) et le "bloquer" quelques jours ...

De même des "bonus" seront dissiminés tout au long de la course dans diverses caches de Bretagne et vous permettrons (peut-être) de gagner des points ou de disposer de bonus spéciaux ... mais bon là je n'en dis pas plus ce sera la surprise !

Are you ready ? Gooooo !
c2ic
c2ic
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Nord Ouest du Morbihan - Kreiz Breizh

http://www.c2ic.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum